Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hexade.over-blog.com

Actualités autour du vide maison, nettoyage, débarrassage ou métiers du débarras

Débarrassage de maison à Toulouse, Lille et Nice

HEXA DEBARRAS – Bien décidé à faire peau neuve, le Badabam a décidé de faire appel à nos services.


Un débarras hors du commun… dans une boite de nuit !


Durant le mois dernier, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit afin que les propriétaires puissent la rénover. Ceux-ci nous ont contacté sous le conseil d’un client historique avec qui nous avons déjà travaillé auparavant à Nice pour débarrasser des appartements et des maisons.
Une date de visite gratuite a été convenue dans les plus brefs délais pour satisfaire la demande de notre client.
Grâce à cette visite, nous avons pu rapidement établir un devis gratuit et détaillé qui prend en compte le volume d’encombrement ainsi que le temps que doit y consacrer l’équipe HEXA DEBARRAS.


Une intervention rigoureusement planifiée pour un débarras rapide
et efficace


Au lendemain de l’approbation de notre devis, nous étions déjà sur place. Nous avons convenu que le désencombrement se déroulerait sur 3 jours. Premièrement, il a fallu démonter tous les bars et les gros meubles que nous ne pouvions pas déplacer. Puis, pour les deux jours restants, nous avons procédé à l’évacuation de 160 m 3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 10 tonnes de déchets à acheminer en centre de valorisation professionnelle.


Au premier abord, la mission la plus compliquée à laquelle nous avons été confrontés lors de cette opération était de démonter les bars ainsi que les objets qui se situaient à une hauteur nécessitant une nacelle élévatrice. Cependant, cela n’a pas été un obstacle pour nous puisque nous avions anticipé ce cas grâce à la visite préalable.

Des travaux réalisés dans les temps, un client satisfait

Pour réaliser ce débarras, nous n’avions qu’une seule contrainte : le temps. En effet, le propriétaire nous a donné un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons mis environ une semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer entièrement la
boîte de nuit.

Le client, satisfait de notre débarras, nous a adressé quelques mots : « Le seul regret que j’ai est de ne pas vous avoir connu plus tôt ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article